L’église a besoin de vous

13 juin 2020

L’Eglise existe grâce à chacun d’entre nous et s’adresse à tous.

L’Eglise a besoin de notre soutien, c’est le devoir de tout baptisé. C’est aussi une manière de manifester notre foi.

En raison de la période très particulière que nous traversons, c’est avec retard que nous lançons la campagne du denier pour l’année 2020.

Le denier est la principale ressource de l’Eglise. Il permet essentiellement de financer le traitement de nos prêtres en activité, la rémunération des salariés laïcs en mission, la formation des séminaristes, des diacres et des laïcs.

Vous trouverez dans votre église des dépliants « Mon curé m’apporte la lumière : je donne au denier ».

Pour donner au denier, vous pouvez utilisez le document « enveloppe T » à détacher du dépliant. Vous pouvez également donner directement en ligne par CB ou par prélèvement sur le site de la paroisse : vaison.paroisse84.fr

Rappel : Le denier du culte est déductible de vos impôts à hauteur de 66 % de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous donnez 100€, vous déduisez 66€. Votre don vous coûtera réellement 34€.

Donner au denier, c’est soutenir Père Robert, Père Raymond, Père Albert, et Père Pierre. Ces derniers comptent sur vous !

Votre économe inter paroissial

Agnès Page