Annonces concernant les messes

12 mars 2021

Bonjour mes chers amis,

Notre cher Raymond nous a quitté et il a choisi la meilleure place, celle que lui a préparé Jésus Lui-même.

Ses obsèques seront célébrées Samedi 13 mars à la Cathédrale de Vaison-la-Romaine à 10h.

A sa façon humble et souriante, il nous rendait un énorme service, et maintenant avec son départ, nous devons de nouveau changer certaines choses.

D’abord il ne sera plus possible de célébrer 5 messes le dimanche matin, donc automatiquement la messe à 9h30 à la Cathédrale de Vaison sera notre « première victime » et elle sera supprimée. Néanmoins occasionnellement, si les circonstances nous le permettent, elle reviendra de temps en temps.

Puis nous sommes maintenant uniquement deux prêtres, donc, il est évident que notre situation sera très délicate et par exemple en cas de vacances ou d’autre absence de l’un de nous deux, si je ne trouve pas de remplaçant, certaines messes seront temporairement suspendues.

Ce week-end 13 & 14 mars, nous revenons au rythme habituel.

Donc samedi après-midi 13 mars  :

• 15h15 Adoration et Confession
  • et à 16h30 Messe anticipé du dimanche.

Dimanche 14 mars messes :

• 9h30 à Faucon
  • 9h30 à Rasteau
  • et 11h à Vaison-Cathédrale.

Il n’y aura pas de messe à 11h à Villedieu car presque tous les Villadéens et Villadéennes seront présents samedi matin aux obsèques de Raymond, qu’ils ont préparées avec un grand amour.

Merci beaucoup pour votre attention.

Que Dieu vous garde dans son amour et sa grâce !

— Père Robert Sawa