Appel à la solidarité des chrétiens pour la cause des chrétiens électrosensibles

23 juillet 2021

Nous sommes de plus en plus nombreux à souffrir du symptôme d’intolérances aux champs électromagnétiques artificiels. À cause des rayonnements électromagnétiques artificiels (REMA) omniprésents dans notre quotidien, 24h/24, nous développons un ensemble de symptômes invalidants avec, en particulier, des maux de tête, de la fatigue chronique et des acouphènes.

Ces REMA proviennent des antennes relais, du wifi, des smartphones et des compteurs Linky. Ainsi, à l’intérieur même des églises, nous en subissons la nocivité car nombre de chrétiens assistent à la messe sans éteindre leur téléphone portable.

Nous faisons, de ce fait, un appel à la charité et à la solidarité chrétienne : Nous vous demandons de prendre soin d’éteindre votre portable (pas de mode silencieux, pas de vibreur ) pendant toute la durée de la messe afin de nous permettre de la vivre comme tout chrétien en toute sérénité, sans que notre santé soit mise à mal et que notre rendez-vous avec le Christ soit gâché.

Permettez-nous de nous recueillir, nous aussi, et de vivre la prière en communauté.