L’équipe d’art floral liturgique

30 juillet 2019

« Et vous, toutes les plantes de la terre, bénissez le Seigneur » (Daniel 3, 76 )

L’art floral est un moyen d’exprimer notre louange et notre action de grâce à Dieu. Il est au service de la liturgie pour aider l’assemblée à prier. Le bouquet de fleurs devient chemin vers le Seigneur.

Une équipe de laïcs se charge chaque semaine de décorer nos églises dans la discrétion et la gratuité.

Si vous voulez mettre vos talents et votre disponibilité au service de l’équipe d’art floral liturgique, prenez contact avec Agnès Page.

• Pour fleurir notre cathédrale, vous pouvez également déposer des fleurs de votre jardin dans les vases mis à votre disposition dans l’église chaque vendredi en début d’après-midi.

Les personnes en charge seront ravies de mettre en valeur vos fleurs.

Merci à vous !
Agnès et toute l’équipe d’art floral liturgique