Modification des messes !

5 mars 2021

Bonjour mes chers amis,

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.

Le Père Raymond a été hospitalisé aujourd’hui, le vendredi 5 mars à l’hôpital de Vaison et testé positif au CoVid19. Le jours avant nous avons mangé ensemble donc moi et Père Albert nous sommes devenu « des cas contact directs ». Les médecins nous ont demandé de rester isolés jusqu’au test en espérant avoir des résultats négatifs. Notre test est programmé pour le mercredi 10 mars.

Donc, ce week-end, il y aura uniquement la messe Samedi 6 Mars à 16h30 et dimanche 7 mars à 11h00 à la Cathédrale. Nous remercions très profondément le Père Bruno JOLET qui viendra gentiment nous rendre ce service et célébrer les messes.

Toutes les autres messes, l’accueil paroissial, les obsèques, la préparations aux sacrements et les rendez-vous sont pour l’instant annulés jusqu’au Jeudi 11 mars 12h00.

Priez pour nous ! - Vos Prêtres : Père Raymond, Père Selvaraj-Albert, Père Robert

En espérant que nos tests seront négatifs et que nous pouvons revenir pour vous servir normalement.

Père Robert