Mot d’accueil

25 février 2019

Bonjour à tous les Vaisonnais et tous les paroissiens des 12 paroisses du secteur inter-paroissial : Buisson, Faucon, Puyméras, Rasteau, Roaix, Sablet, Saint-Marcellin, Saint-Romain-en-Viennois, Saint-Roman de Malegarde, Séguret, Vaison-la-Romaine et Villedieu !

Soyez les bienvenus sur ce site internet qui est le vôtre. Et soyez les bienvenus surtout dans notre maison de prières et de paix qu’est l’Eglise, une famille où tout le monde est enfant de Dieu, et peut venir prier, se reposer, se fortifier à l’Amour Miséricordieux et infini de Dieu, et où tout le monde peut demander la protection maternelle de Marie, sans que rien d’autre ne lui soit demandé que le respect et l’amour des autres.

Ce site est destiné à nous aider et faciliter notre quotidien, ainsi qu’informer ceux qui hésitent encore à nous rejoindre. Il ne sera pas parfait, mais du mieux que possible pour tous, et il vivra grâce à vous ! Alors n’hésitez pas à nous signaler toute erreur ou à nous apporter vos idées pour l’améliorer.

Merci aussi à tous les bénévoles, prêtres, religieuses et nombreux laïcs, qui contribuent au bon fonctionnement quotidien de la paroisse, du catéchisme et de l’aumônerie, et qui font que l’Eglise catholique est fidèle au Christ et à son Evangile de Miséricorde et d’Amour.

Puissent St Quenin et Notre Dame de Nazareth, veiller sur tous les prêtres de notre paroisse, et nous guider sur le chemin pour tous vous aider au mieux vers la lumière de Jésus.

Amen !

Le Père Robert Sawa

Email : Paroisse.de.Vaison@gmail.com - Site internet : www.vaison.paroisse84.fr – Youtube : www.Youtube.com/c/ParoissedeVaison - Facebook : https://www.facebook.com/Saint.Quenin

Photo et dessin Delfine Ragonot-McKinonn