Nos dons nous unissent et font grandir l’église

9 décembre 2023

D’ici la fin d’année vous pouvez être donateur pour le Denier de l’Église.

Votre soutien et votre générosité sont des piliers essentiels pour notre communauté paroissiale.

Vous êtes sollicités de multiples façons et votre don au Denier a un sens bien particulier. Il n’y a pas de petit don ni de trop grand don. L’Église invite à donner en fonction de ses moyens.

En faisant un don au Denier, vous participez activement à la construction d’une communauté qui a les moyens suffisants pour se déployer là où elle réside et rayonner sur son territoire.

DÉDUCTION FISCALE : Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don au Denier, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Un don de 100 € ne vous coûte réellement que 33 € après déduction fiscale. Vous recevrez, pour ce faire, un reçu fiscal.

Pour faire un don, rendez-vous sur notre site : www.vaison.paroisse84.fr / Onglet DENIER ou envoyer vos dons par courrier dans les enveloppes qui seront mises à votre disposition dans votre église.

Le temps de l’Avent nous est donné pour faire grandir en nous le désir de la venue du Christ. C’est un temps qui nous invite à changer de comportement et à retrouver en nous ce désir ardent de la venue ultime du Christ dans la gloire, quand il viendra rassembler toutes les choses en lui (Ep. 1,7-10).

Merci pour votre soutien !