Célébrations de Pentecôte

30 mai 2020

Bonjour à tous,

Bonne fête de la Pentecôte !

Pour respecter les conditions d’hygiène et de sécurité, nous aurons 4 messes pour la Pentecôte, car la limite est de 90 personnes dans la cathédrale de Vaison. Alors ne venez pas tous à 18h30 samedi ou à 11h dimanche et choisissez une des 4 messes !

• Samedi 30/5 à 17h : Messe des familles
  • Samedi 30/5 à 18h30 : Messe
  • Dimanche 31/5 à 9h30 : Messe
  • Dimanche 31/5 à 11h : Messe des Familles

Les conditions d’accueil sont précises et indiquées sur l’article ici. Merci de les respecter !

A noter aussi :

• Les messes dans les autres paroisses et chapelles : Jusqu’à la fin du déconfinement et la levée totale des restrictions sanitaires, il y aura probablement des perturbations dans le calendrier habituel des célébrations (Par exemple, la messe du Marché à la chapelle de l’Hôpital, les fêtes paroissiales avec processions et apéritif après la célébration, messes dominicales, etc.). Nous allons les célébrer uniquement là où les conditions sanitaires imposées par le gouvernement pourront parfaitement être respectées.
    • A Puyméras, messe devant la Chapelle Saint Flavien lundi 1er juin à 10h30, mais sans procession !
  • Messes dans les maisons de retraite et à l’hôpital  : Elles ne peuvent pas encore être célébrées dans les conditions actuelles. Nous attendons la levée des restrictions du confinement pour ce type d’établissement.
  • L’accueil paroissial reprendra son rythme habituel à partir du mardi 2 juin. Horaires du lundi au samedi de 9h à 11h45