Souscription paroissiale : Rénovation de la sonorisation & remplacement du tabernacle

2 juillet 2021

Donnons-nous les moyens de clamer la Bonne Nouvelle dans notre Eglise !

Nous sollicitons votre générosité pour financer des travaux de remise en état dans notre cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth, à savoir :

• Rénovation de la sonorisation
  • Remplacement du tabernacle

C’est à ce titre que nous lançons une souscription paroissiale pour un montant attendu de 11.000 €.
Pour participer, il convient de remplir le bulletin de souscription qui sera mis à votre disposition dans votre église ou au presbytère. Chacun contribue dans la mesure de ses moyens.
Nous vous remercions par avance de votre soutien au service de notre Eglise.

Père Robert

Mise à jour au 23 juillet 2021 :

Un grand merci à tous les donateurs qui ont répondu positivement à notre souscription paroissiale. Cette dernière ayant pour objectif de financer : La rénovation de la sonorisation et le remplacement du tabernacle.

A ce jour, nous avons collecté presque la moitié du besoin de financement. Mais ce n’est pas encore suffisant pour accepter le devis des travaux… (ah cet économe… !).

Nous savons que nous pouvons compter sur vous. Si vous voulez soutenir ces projets, il vous suffit de remplir le bulletin de souscription qui est mis à votre disposition dans votre église ou au presbytère. Nous vous remercions par avance de votre soutien au service de l’évangélisation.

Père Robert