Une retraite de Carême d’un nouveau genre

20 février 2021

Cette année, est proposée du 23 au 27 mars une retraite diffusée en Video (qualité TV !) et Audio avec les enseigne-ments, la prière, la messe etc.. pour tous ceux qui veulent de chez eux regonfler leur foi !
C’est un partenariat avec Les OEuvres Pontificales Missionnaires, Magnificat, Radio Espérance (d’autres nous rejoin-dront !) , et avec le concours de www.laboutiquedeschretiens.com
La retraite à lieu à St Ruf et sera diffusée en direct sur internet et sur les ondes, et proposée avec un coffret assez top (www.moncareme.fr) pour vous aider à vivre de chez vous ce temps fort. Il suffit de s’inscrire à la retraite pour recevoir le coffret de carême sur www.moncareme.fr Le jeudi soir qui sera l’Annonciation, nous proposerons une veillée de prière pour les malades, où des priants les appelleront directement s’ils le demandent pour prier avec et pour eux au télé-phone. Ces priants sont des membres de la Communion Priscille et Acquila, des priants de communautés etc..
Voilà tous les renseignements, et une belle idée de cadeau pour nos anciens, nos malades, ceux qui sont seuls, en re-traite etc.. et tout le monde
www.moncareme.fr www.opm-france.org