Vous aussi FAITES GRANDIR L’EGLISE !

28 mars 2021

L’année 2020 a été très particulière et chargée de difficultés pour tous. Mais l’espérance nous a guidés et ensemble, nous avons permis à nos prêtres de continuer à rendre présent le Christ dans nos paroisses.

Les chiffres du denier confirment votre soutien à votre Eglise : (chiffres de l’ensemble du secteur inter-paroissial)

Le montant du denier a enregistré une hausse de plus de 12 % soit environ 5.800€. Toutefois, nous constatons que le nombre de donateurs est en constante baisse depuis plusieurs années.

Un grand MERCI à vous tous pour votre générosité et votre fidélité.

En 2021, nous devons poursuivre nos efforts et trouver de nouveaux donateurs.

Comme les saints, Sainte Thérèse de Lisieux ou Saint François d’Assise, nous sommes appelés à faire grandir l’Église et lui donner les moyens de sa mission.

Votre don au Denier, sans être en lui-même un acte suffisant de sainteté, est vital pour que l’Église continue à célébrer messes et sacrements, former les futurs prêtres, prendre soin des anciens, envoyer des laïcs en mission…

Nous aussi, comme les plus grands saints, nous pouvons faire grandir l’Église en donnant au denier.

Rendez-vous sur notre site : www.vaison.paroisse84.fr / Onglet DENIER ou envoyer vos dons par courrier dans les enveloppes qui seront mises à votre disposition dans les jours prochains.

Que la lumière de Pâques vous guide vers le chemin de l’Amour du Christ !

Agnès Page

Econome du secteur inter-paroissial