Les équipes de la paroisse

13 septembre 2019

Parce qu’une paroisse est un ensemble de plusieurs fidèles qui sont tous enfants de Dieu et qui se doivent de participer et/ou d’aider à la vie de leur communauté, plusieurs équipes de prêtres et de fidèles bénévoles aident à faire vivre notre paroisse dans la joie et la bonne humeur.

Alors allez consulter les différents articles sur chacune des équipes pour voir ce que nous faisons !

Chacun est bénévole et donne de son temps pour aider au quotidien de la paroisse.

Plus nous sommes nombreux, plus c’est facile pour tout le monde, et plus nous avons des idées pour mieux faire grandir notre paroisse, alors n’hésitez pas à nous rejoindre dans l’une ou plusieurs de ces équipes et/ou à partager vos idées, même pour un moment ponctuel dans l’année !

Au plaisir de vous rencontrer,
Les responsables d’équipes de la paroisse